État de choc, dans toute sa splendeur
Quand la gourmandise rencontre l’art, c’est l‘État de choc ! Située au 6466, à l’angle des rues Beaubien et Saint-Laurent, cette boutique immaculée offre des produits chocolatés d’une grande beauté. En découvrant ce commerce (on aurait même envie de dire galerie d’art), nos courtiers immobiliers ont compris pourquoi il est nommé ainsi. Une vraie merveille!
Ce coin de Rosemont-La Petite-Patrie regorge de cafés, de restaurants, de boutiques ludiques, de commerces d’artistes et d’adresses uniques, un réel emplacement de choix pour une vitrine d’une aussi belle apparence. Si vous êtes comme nos courtiers immobiliers, vous aimerez le calme que procure cet endroit et adorerez leur collection de Pâques.
Meilleurs avec de la couleur
Pour Pâques, ils offrent une variété d’œufs colorés qui ressemblent à de petites œuvres d’arts ! Ils sont tellement en demande qu’ils sont seulement disponible en magasin!
D’autre part, l’État de Choc vous offre une sélection d’articles dont des produits chocolatés fabriqués localement au Québec. Tablettes, tartinades et chocolats chauds sont aux rendez-vous!
Décidément, la chocolaterie-atelier État de choc vaut le détour, que ce soit pour découvrir ses gourmandises, ses lingots chocolatés ou même ses boissons chaudes.
Si vous passez dans le coin, notre courtier Eric Hamaoui, expert du marché immobilier montréalais et amateur de café, vous recommande également le Moustache Café et le Café Olimpico.
Découvrez les recommandations sucrées de nos courtiers immobiliers !

Pourquoi ma propriété ne se vend pas?
Votre propriété est sur le marché depuis plusieurs semaines, mais elle n’attire pas l’intérêt escompté ? Il est fréquent que certains vendeurs se demandent pourquoi

Zarina Café | Plateau-Mont-Royal
Cette semaine, Clara, courtier immobilier au sein de notre équipe, vous invite à découvrir une nouvelle adresse gourmande sur le Plateau : le Zarina Café.

Les shoebox : Ces petites maisons au charme unique!
Certains quartiers de Montréal possèdent des types de propriétés qui leur sont propres, c’est d’ailleurs le cas de Rosemont-La-Petite-Patrie et Villeray. Ces quartiers vibrants sont