Yanick E. Sarrazin

Votre courtier immobilier RE/MAX du Cartier par excellence à Montréal

Figure de proue dans la vente et l’achat de propriétés qui ont du chic et du charme, spécialiste des quartiers où l’on cultive l’art de vivre, Yanick E. Sarrazin s’est bâti une solide réputation. Son écoute, son engagement et son intégrité, sa compréhension du marché immobilier ainsi que sa disponibilité sans faille sont quelques-unes de ses nombreuses qualités.

Détenteur d’un Ph.D. en psychologie de l’Université de Montréal et ayant orienté ses études en méthodes de négociation, Yanick E. Sarrazin met à profit cet atout précieux au service de ses clients. Son charisme, son instinct et son leadership poussent Yanick E. Sarrazin à être sans cesse à l’affût des nouvelles tendances et font de lui un courtier connecté à un marché en constante évolution.

Sa capacité à mettre en valeur les propriétés qui lui sont confiées tout en soulignant les atouts du quartier, son expérience auprès de la clientèle européenne et asiatique combinées à l’efficacité de son positionnement sur le marché local et international font de Yanick E. Sarrazin un courtier d’exception.

Que ce soit pour dénicher la perle rare ou pour lui confier votre précieuse demeure, vous bénéficiez d’un accompagnement unique et remarquable. En s’alliant à la prestigieuse agence RE/MAX, un leader mondial en courtage immobilier, Yanick E. Sarrazin vous fait la promesse de l’excellence.

Entrevue avec Yanick E. Sarrazin