Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Rencontrez nos courtiers immobiliers

Jean-Vincent Boggia
Courtier immobilier résidentiel et commercial

À propos de Jean-Vincent

Courtier Immobilier résidentiel et commercial

Après avoir forgé son expertise dans le monde de l’administration et de l’informatique, Jean-Vincent a tracé un chemin exceptionnel dans le domaine des affaires. Débutant avec succès dans le secteur du recouvrement à la CIBC, il a rapidement gravi les échelons et devient gestionnaire d’une équipe atteignant jusqu’à 65 personnes.  

Animé par sa passion pour la construction et l’immobilier, Jean-Vincent réoriente sa carrière.  Il intègre une entreprise de construction, où il prend en charge la supervision des appels de service pour des marques renommées telles que Lush, Spring et Aldo. C’est en 2012 qu’il décide de poursuivre sa passion et oriente sa trajectoire professionnelle vers l’immobilier. Il obtient d’abord son permis de courtage résidentiel, puis, dans un second temps, son permis commercial.

L’immobilier a toujours revêtu une place prépondérante dans la vie de Jean-Vincent. Dès son jeune âge, il observait ses parents devenir propriétaires de commerces de quartier, une influence qui a profondément marqué son parcours. De surcroît, Jean-Vincent nourrit une passion ardente pour l’investissement immobilier et l’entreprenariat. Il fait ses premiers pas en tant que propriétaire d’un immeuble à revenus dès 2003, par la suite, il a acquis un commerce de quartier, et depuis lors, développe un intérêt grandissant pour la complexité des multiplex. 

Avec plus de 11 ans d’expérience dans le domaine du courtage immobilier, Jean-Vincent aspire à persévérer dans le courtage résidentiel tout en élargissant son champ d’action vers le secteur commercial. Son intérêt et ses connaissances approfondies pour les immeubles à revenus reste un pilier essentiel de sa carrière. Doté d’un esprit sociable, d’une grande transparence et d’une oreille attentive à ses clients, Jean-Vincent possède les compétences nécessaires pour vous accompagner à chaque étape de vos projets immobiliers, que ce soit en français, en anglais ou en italien. 

Quelques propriétés à vendre avec Jean-Vincent Boggia Courtier Immobilier

5
149 000$+ TPS / TVQ

26
1 379 000$

2
1
1985
6383 pi²
Vendu
22

5
3
2009
5837 pi²
47
2 749 000$+ TPS / TVQ

2
1
1930

Rencontrez nos courtiers immobiliers


Contactez Jean-Vincent - Courtier Immobilier à Montréal