Des chocolats tellement jolies qu'on hésite à les croquer !
Le Plateau Mont-Royal sait se distinguer dans le paysage montréalais par son offre de produits gourmets et ses épiceries fines. Ernestine Les Chocolats est un commerce de quartier qui n’y fait pas exception. Depuis que Yanick a découvert qu’il habitait à distance de marche de cette boutique, elle est vite devenue un incontournable pour lui.
Des sucreries à l’année
Caramel vanille, tarte à la lime, croustade aux pommes, la chocolaterie Ernestine saura satisfaire votre dent sucrée par son vaste choix de gourmandises uniques et colorées. Vous pourriez personnaliser votre sélection dans des boîtes de de 6, 12, 24 ou même 48 !
En boutique, vous pourriez y retrouver des Croques-mous, leurs Bombes Cerises, des sandwich à la guimauve et même de la vêtements promotionnels avec l’enseigne d’Ernestine !
Que ce soit pour Pâques, Noël ou simplement pour bien terminer la semaine, nos courtiers immobiliers trouvent toujours un prétexte pour s’offrir des sucreries. Tout au long de l’année, cette charmante boutique offre des produits aussi bons que beaux dans un décor tout à fait chaleureux.
Située au cœur du dynamique Plateau Mont-Royal, le 1827 Avenue du Mont-Royal Est est une adresse qui vaut le détour. Qui sait, vous y croiserez peut-être Yanick ou un autre courtier immobilier de notre équipe !
Découvrez les recommandations sucrées de nos courtiers immobiliers !

Les shoebox : Ces petites maisons au charme unique!
Certains quartiers de Montréal possèdent des types de propriétés qui leur sont propres, c’est d’ailleurs le cas de Rosemont-La-Petite-Patrie et Villeray. Ces quartiers vibrants sont

Comment rédiger une offre d’achat compétitive?
Vous cherchez une propriété depuis plusieurs mois et, malgré plusieurs offres, vous avez du mal à vous démarquer face aux autres acheteurs? Notre équipe de

Baisse du taux directeur à 2.75% : Une belle occasion pour le marché immobilier!
Montréal, 12 mars 2025 – La Banque du Canada a annoncé une nouvelle réduction de 0.25% de son taux directeur, qui s’établit désormais à 2,75%.