fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Entrevue avec Michael Courrier, l’homme derrière Dorem Construction

Entrevue avec Michael Courrier de chez Dorem pour son nouveau projet dans le Petit Laurier

C’est au 1474, rue Laurier Est, dans son nouveau projet de condos haut de gamme que nous avons rencontré Michael Courrier, promoteur et président de l’entreprise Dorem. Passionné par le milieu immobilier et la vie de quartier qu’offre le Plateau Mont-Royal, l’entrepreneur se fait une réelle joie d’offrir à ses acheteurs des logements d’une grande qualité, aménagés de manière réfléchie dans un quartier dynamique au charme unique.

Michael Courrier de Dorem Construction

Par amour du Plateau Mont-Royal

Résident du Plateau Mont-Royal depuis de nombreuses années, Michael Courrier reste émerveillé par l’environnement dynamique, effervescent et unique qu’offre le quartier et ses environs. Comme il adore garder un bon lien avec ses acheteurs, le promoteur de renom n’hésite pas à leur faire découvrir les meilleures adresses du coin et ses commerçants coup de cœur.

Si le développement de projets immobiliers dans le secteur donne des frissons à plusieurs, notamment en raison de la difficulté qu’occasionne l’obtention des permis, les règlements de la ville, la transformation de condos en divise et bien plus, l’expertise qui nourrit Dorem est assez forte pour motiver ses troupes à offrir, malgré tout, des unités d’exception au cœur du Plateau Mont-Royal. Les années d’expériences et le bagage de compétences uniques dont dispose Michael et son équipe permettent à l’entreprise de mettre sur pied des projets remarquables, s’adaptant avec brio au charme et à l’esthétisme du Plateau Mont-Royal.

Avenue Laurier Est, Plateau Mont-Royal

La signature Dorem

Des matériaux d’une grande qualité, des finitions soignées, une division des pièces réfléchie dans les moindres détails, une isolation impeccable, des espaces de vie extérieurs privés ; l’équipe Dorem s’assure que les projets immobiliers livrés soient incontestablement d’une grande qualité et uniques en leur genre. L’amour que Michael Courrier entretien pour le cachet d’origine du Plateau Mont-Royal le pousse à conserver les façades originales des bâtisses qu’il acquiert, mais en y faisant toutefois des travaux de rénovation majeurs afin d’y ajouter la touche Dorem.

« Nous faisons maintenant environ 6 projets par année et je me verrais vivre dans chacun d’eux.  Dorem c’est plus que des flips immobiliers, il y a une vraie passion derrière chacune des propriétés », nous confie Michael Courrier, fier des logements de qualité que son équipe et lui mettent sur le marché depuis maintenant plus de 15 ans.

Cuisine d'un des projets de Dorem Construction, dans le Petit Laurier

Une équipe hors pair

Urbaniste, ingénieur, designer, courtier immobilier, Michael Courrier s’est bâti, au fil des années, une équipe et un réseau de contacts d’envergure lui permettant aujourd’hui de s’entourer des meilleurs professionnels sur le marché dans la réalisation de ses projets haut de gamme. Ayant comme valeurs principales la confiance et la qualité, l’équipe derrière Dorem se fait un devoir et un réel plaisir d’offrir à ses clients des unités haut de gamme au charme impeccable, au cœur du Plateau Mont-Royal.

Découvrez les unités à vendre au coeur du Petit Laurier. 

Pour plus d’informations sur les récents projets de l’équipe Dorem, visitez Dorem.ca.

Condos à vendre
20
349 000$

1
1
1923
2638 pi²
23
459 000$

1
1
1923
2638 pi²
23
597 000$

2
1
1923
2638 pi²
19
449 000$

1
1
1923
2638 pi²