fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Entrevue avec Émilie Cadieux | Hygge Immobilier

Entrevue avec la promotrice Emilie Cadieux

Points importants

Entrevue avec la promotrice immobilière Émilie Cadieux

C’est la connaissance d’une jeune femme déterminée, n’ayant pas froid aux yeux que nous avons fait à l’angle des rues Bourbonnière et Adam. Émilie Cadieux, entrepreneure et promotrice, en est déjà à son second projet immobilier dans le charmant quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Passionnée par le milieu des affaires, Émilie a perçu le monde de l’immobilier comme une occasion en or de combiner deux domaines qui la font vibrer depuis son plus jeune âge : le design intérieur et l’administration/la stratégie d’affaires. Ayant acquis plusieurs années d’expérience auprès de promoteurs immobiliers lors de ses études universitaires, Émilie a su tirer profit de ce bagage professionnel pour se jeter à corps perdu dans sa propre entreprise quelques années plus tard. Son baccalauréat ainsi que sa maîtrise n’ont fait que lui ouvrir les portes nécessaires au développement de sa propre compagnie dans le milieu, Hygge Immobilier, une entreprise qui exécute des projets immobiliers d’envergure et de grande qualité dont elle est, et restera fière.

Émilie Cadieux - Promotrice Immobilier

HYGGE Immobilier

Inspiré d’un sentiment de bien-être scandinave, Hygge décrit parfaitement la mission que se fixe Émilie et son équipe dans la création, la disposition des pièces et l’aménagement de ces unités, soit provoquer une impression de convivialité et de confort chez les nouveaux propriétaires des lieux. 

Impliquée à toutes les étapes cruciales du projet, Émilie se fait un devoir de contrôler la qualité des moindres détails qui lui sont communiquées, en passant par l’achat du terrain, à la conception des unités, jusqu’à l’inspection avec les futurs clients, dans l’optique d’assurer la plus grande qualité de ses constructions. 

« Je suis dans le domaine pour les bonnes raisons et mes projets immobiliers le prouvent. » Émilie Cadieux

Pionnière dans le domaine

Bien au fait du préjugé qui survole la réputation des promoteurs immobiliers, Émilie s’assure de conserver la confiance de tous ses partenaires et de ses clients, notamment en étant à l’écoute de leurs demandes et en fournissant des réponses à leurs interrogations à toutes les étapes du processus de construction. Ayant longtemps été un domaine réservé aux hommes, Émilie a su se tracer un chemin dans ce milieu très compétitif et voit le tout comme une opportunité inégalable de développer sa crédibilité auprès de tous et de multiplier ses connaissances et ses forces dans le milieu.

Perfectionniste dans l’âme, Émilie se fait également un devoir d’agir en toute transparence et de manière authentique auprès de ses clients dans l’optique de leur fournir un produit fini de qualité qui répond aux attentes et aux rêves des futurs propriétaires.

Des projets uniques, un quartier vibrant

Absolument unique en son genre, HOMA est un quartier qui rayonne par sa diversité et ses jolies rues colorées. Les parcs, les marchés, les restaurants, les bars, la convivialité des gens sont pour Émilie des éléments primordiaux qui font d’Hochelaga-Maisonneuve un secteur où il fait bon vivre. HOMA est l’endroit idéal pour un premier acheteur qui souhaite acquérir une propriété dans un quartier dynamique où les opportunités sont abondantes.

D’ailleurs, si vous souhaitez en connaître davantage sur ce secteur de Montréal, consultez notre article de blogue qui vous fera découvrir les meilleures adresses du quartier, en compagnie de notre courtier immobilier Frédéric Vinet.

Découvrez le tout nouveau Projet BoHo

Ce projet immobilier vous intéresse ? Contactez l’un de nos courtiers immobiliers

Consultez d'autres actualités immobilières