fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Projet Le BoHo

- Condos neufs à Hochelaga-Maisonneuve -

Le Projet Boho - Condos et appartements neufs à vendre

Voici Le Projet BoHo, des unités neuves aux lignes épurées et au décor contemporain finement pensées par Hygge Immobilier. Inspiré d’un sentiment de bien-être scandinave, Hygge, ce projet vous propose des espaces de vie vastes et conviviaux afin de vous procurer confort dans votre nid familial. Alliant matériaux nobles à des finitions d’une grande qualité, cette construction neuve est située dans le quartier vibrant d’HOMA où parcs, marchés et restaurants sont à proximité.

Optez pour un art de vie Hygge et laissez-vous inspirer par les unités disponibles.

En primeur
7
425 000$

2
1
879 pi²
En primeur
6
650 000$

3
2
1641 pi²
En primeur
7
394 400$

2
1
842 pi²

À propos des unités

Personnalisation des matériaux disponible

Espace extérieur privé

  • Toutes les unités disposent d’une terrasse
  • ou d’un balcon privé.

Matériaux

  • comptoir de quartz (en option)
  • Dosseret de céramique (en option)
  • Armoires en mélamine (en option)
  • Plancher d’’ingénierie

Configurations disponibles

  • 1 chambre des maitres et grand garde-robe walk-in
  • 1 chambre et 1 bureau
  • 2 chambres
  • Salle de lavage, garde-manger walk-in, ou espace bureau
  •  

Inclusions

  • Thermopompe.
  • Luminaire.
  • Autres, en fonction de l’unité.

Vivre au cœur d'un quartier vibrant

Placotoirs, bancs publics, arrangements floraux et terrasse, la rue Ontario, au cœur du vibrant quartier Hochelaga Maisonneuve procure un dynamisme à ce secteur connu notamment pour ses restaurants et ses bars animés.

Détenant un riche patrimoine architectural, ce quartier coloré que l’on nomme aujourd’hui HOMA se démarque par ses charmantes rues paisibles ainsi que son atmosphère conviviale et festive.

À proximité du cœur de la ville, des grandes attractions touristiques (Biodôme, Planétarium, Stade Olympique, Jardin Botanique) et du magnifique parc Maisonneuve, HOMA possède un charme urbain tout à fait unique et intemporel. Proche de nombreuses stations de métro, de marchés publics et d’espaces verts, HOMA constitue un secteur idéal pour accueillir familles, jeunes professionnels et aînés à la recherche d’une vie de quartier frétillante.

HOMA se démarque également par sa proximité avec les services de la ville, avec le pont Jacques-Cartier et les nombreuses écoles primaires et secondaires du secteur.

À la fois jeune et familial, ce quartier unique constitue un espace de vie chaleureux, convivial et pétillant de vie.

Transport en commun

125 Ontario, 139 Pie-IX, station Joliette, Station Pie-IX

Walk Score : 80

De nombreux commerces et stations de métro à distance de marche.

Bike Score : 90

À proximité du magnifique Parc Maisonneuve et des pistes cyclables du quartier.

Espaces verts à proximité

Parc Lalancette et Parc Maisonneuve à proximité.

Dans un rayon de 1 kilomètre

  • Épicerie
  • Boucherie
  • Cafés
  • Restaurants
  • Dépanneur
  • Pharmacie
Les incontournables de HOMA
  • Ruelles vertes colorées, artères commerciales décorées, charmants commerces locaux, HOMA vous ravira par la proximité de ses commodités,
  • mais également par le vaste choix de produits et de services offerts dans les alentours.

Tour d’horizon de trois bonnes adresses à découvrir dans le secteur.

La Place Valois

Très fréquentée par les résidents du secteur, la Place Simon-Valois, située sur la Promenade Ontario, rayonne par son dynamisme et par les nombreuses animations qui s’y déroulent à longueur d’année. Logeant le succulent bistro Le Valois ainsi que le fameux William J. Walter saucissier, ce petit coin de HOMA vaut le détour, que ce soit pour profiter d’un après-midi au soleil, savourer les sandwichs de la boulangerie haut de gamme Arhoma ou encore, découvrir les inimitables ruelles colorées des alentours.

 

D’ailleurs, si vous passez dans le coin lors de la saison estivale, prenez de temps d’admirer les dizaines d’installations florales et les structures colorées installées sur la rue Ontario ! De toute beauté !

 
 La Place Valois, située à d
 istance de marche, est également l’endroit idéal pour savourer les délicieuses créations italiennes de cette pizzeria de quartier.
HOMA-montréal-immobilier

Le Heirloom

Que vous soyez Margherita, prosciutto ou 4 fromages, les pizzas à croutes minces cuites au four à bois de cette pizzeria de quartier vous combleront de bonheur. Dans un design chic et moderne, le Heirloom offre une expérience à la fois conviviale et simple ou fraîcheurs, saveurs italiennes et vins sont au rendez-vous. Leur belle terrasse donne également l’agréable impression d’être dans le sud de l’Europe, le comble pour un 5 à 7 ensoleillé réussi.

Heirloom-HOMA-immobilier-montréal

Lavigne fleuriste

Bouquets, plantes et pots, le fleuriste de quartier Lavigne saura vous ravir par son design intérieur impeccable et son grand choix de produits de qualité. Colorée et professionnelle, l’équipe de ce commerce de quartier sait allier passion et goût dans sa création de bouquet personnalisé pour concevoir des assemblages uniques et offrir une expérience inoubliable.

 

Désireux de partager leur passion au plus grand nombre et de mettre sur un plateau d’argent les produits d’ici, Lavigne Fleuriste prône une approche axée sur l’authenticité et l’accompagnement, afin que tous ressortent de leur expérience dans le monde de l’horticulture ravi et en soif de plus amples connaissances… et bouquets !

HOMA - Lavigne Fleuriste - Immobilier

HYGGE Immobilier

Hygge Immobilier - Montréal

Rencontre avec Émilie Cadieux, promotrice immobilière pour Hygge Immobilier

  • « J’ai toujours été une passionnée du design intérieur et de l’architecture, en plus de m’intéresser au domaine des affaires.
  •  
  • Je suis présente dès l’achat du terrain, je m’implique dans la conception du projet avec les professionnels tels que l’architecte, dans le choix des sous-traitants qui travaillent selon mes standards, dans le processus de vente, jusqu’aux inspections avec les clients. Ma fierté ne se traduit pas par le nombre de portes que je construis par année, mais par le fait de voir mes clients sincèrement heureux de leur achat ».
« Bien que le domaine de la construction et de l'immobilier ont été des domaines longtemps réservés aux hommes, le portrait change en 2021 ! Être entrepreneuse générale et promotrice immobilière représente toutefois un beau défi qui est celui de devoir faire ma place et de devoir établir ma crédibilité auprès de tous ».
  • « Être entrepreneuse générale et promotrice immobilière représente un beau défi, j’aime le challenge de devoir faire ma place et de devoir établir ma crédibilité ! 
  • Le nom de mon entreprise vient du terme danois Hygge, un endroit dont j’adore le style architectural. Hygge c’est un sentiment de bien-être, c’est de trouver le bonheur dans les choses toutes simples de la vie. Si mes clients peuvent ressentir ce sentiment de confort dans leur nouvelle propriété, c’est mission grandement accomplie pour moi ! »
Courtier immobilier Hochelaga

Vous êtes intéressés par ce projet de condos neufs? Contactez-nous !