Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Triplex à vendre Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

4556 - 4560 Rue Chambord,
Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

Triplex très bien entretenu et bien rénové situé dans un secteur recherché, proche des parcs, restaurants, boulangeries, boutiques, station de métro et épicerie. Offrant un cachet typique du Plateau avec sa magnifique façade en pierre, le propriétaire a réalisé de nombreux travaux au fil des années, incluant les fenêtres, la toiture, cuisines, salles de bain et plus encore assurant ainsi une tranquillité d'esprit aux futurs acheteurs. Le logement du deuxième étage sera disponible pour l'acheteur, une excellente opportunité pour propriétaire occupant ou investisseur! Voici un immeuble qui vous offrira une tranquillité d'esprit comme rarement!

Chambre(s)
1
Salle(s) de bain
1
Stationnement
Non
Énergie
Électricité

Situé au coeur du Plateau-Mont-Royal, ce triplex bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur une rue calme à quelques pas de l'animée avenue du Mont-Royal. Profitez d'un mode de vie urbain recherché avec de nombreux cafés, restaurants, boutiques et services accessibles à pied. À proximité des parcs, dont le magnifique parc La Fontaine, ainsi que de la station de métro Mont-Royal. Un quartier dynamique, convivial et très prisé, idéal pour profiter pleinement de la vie montréalaise.

Les logements :

* 4556, rue Chambord (1er étage) : loyer de 1 650 $ jusqu'au 1er juillet 2027. Grand 3 ½ avec belle cour arrière ensoleillée.

* 4560, rue Chambord (2e étage) : actuellement 1 500 $. Le locataire quitte le logement le 31 mai 2026; il sera donc disponible pour l'acheteur. Le locataire profite d'un beau balcon.

* 4558, rue Chambord (3e étage) : loyer de 1 625 $ jusqu'à fin juin 2027. La cuisine et la salle de bain ont fait l'objet de nombreuses rénovations.

L'emplacement :Ce triplex est situé en plein coeur du Plateau, à proximité de l'avenue du Mont-Royal et de tous ses commerces. À distance de marche de deux stations de métro.

Les rénovations :L'immeuble a fait l'objet de nombreuses rénovations au fil des ans. Presque 300 000 $ ont été investis, offrant une grande tranquillité d'esprit au futur acquéreur (factures à l'appui).

Les dimensions et la superficie proviennent de l'évaluation municipale et ne peuvent être garanties. Un nouveau certificat de localisation est en commande afin de confirmer les mesures exactes.

Inclusions & Exclusions


Particularités
Année de construction   1910 
Superficie 113.3 MC
Zonage Résidentiel
Proximité Garderie/CPE, Hôpital, Parc-espace vert, Piste cyclable, Transport en commun
Détails financiers

Évaluation terrain 305 900.00 $
Évaluation bâtiment 725 200.00 $
Évaluation municipale 1 031 100.00 $

Municipal Taxes (2026) 6 270.00 $
School taxes (2026) 761.00 $
Total des taxes 7 031.00 $

Renseignez-vous sur cette propriété ou planifiez votre visite
Yanick E. Sarrazin
COURTIER IMMOBILIER AGRÉÉ DA
RÉSIDENTIEL ET COMMERCIAL
YANICK E. SARRAZIN INC.

514.543.6808
Quelques propriétés à vendre dans
Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

Courtier immobilier Montréal > Propriétés > Ahuntsic-Cartierville (Montréal)

Duplex à vendre Ahuntsic-Cartierville (Montréal)

LA CAMPAGNE EN VILLE – Duplex libre à l’acheteur. Possibilité de conversion en unifamiliale. 3 chambres à coucher par étage. Cuisine rénovée au RDC. Grand terrain. Stationnement. Nombreux rangements. Emplacement idéal : Secteur familial, près du bord de l’eau, du Parc de La Visitation, des écoles reconnues et de la célèbre Promenade Fleury. 

ADDENDA

Un nouveau certificat de localisation, suite à la subdivision, sera à la charge de l’acheteur.

Emplacement de choix, secteur tranquille.

– Possibilité de faire intergénération ou de convertir en cottage. – Escalier intérieur relient les deux étage.- Plafond 9 pieds boiserie d’origine.- La décontamination du sol va être payée par le vendeur.

L’évaluation foncière et les taxes comprennent l’ensemble du terrain (Lot 1741429). Lors de la subdivision du terrain en deux lots distincts, l’évaluation foncière et les taxes seront ajustées.

**À la demande du vendeur, l’acheteur et le vendeur doivent s’entendre sur le choix de l’inspecteur.

INFORMEZ-VOUS SUR CETTE PROPRIÉTÉ
YANICK SARRAZIN
514-799-9841
Thomas Audibert - Courtier immobilier Montréal - Équipe YESARRAZIN
Thomas Aubert
514-799-9841
Quelques propriétés à vendre dans Rosemont-La Petite-Patrie

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$
Consultez notre blogue pour être à l’affût de l'actualité immobilière à Montréal.
Offert par vos courtiers immobiliers à Montréal