Aller au contenu

Quintuplex à vendre, Les Nations

959 - 967, Rue du Fédéral · Estrie

700 000 $

1 / 23

Courtier inscripteur : Gabriel Duault • # 12774353

Quartier : Les Nations

Caractéristiques

chambres
1
salles de bains
1
pièces
3
Année de construction
1955

Description

*** ENSEMBLE IMMOBILIER DE 5 LOGEMENTS DANS LE SECTEUR LES NATIONS. *** Excellente occasion d'investissement composée d'un duplex et d'un triplex sur le même terrain de 710 m². Emplacement pratique à proximité des services, du Carrefour Belvédère, de l'Université de Sherbrooke, de l'Université Bishop's et de l'Hôtel-Dieu. Trois logements rénovés depuis 2022, dont les logements 961 et 963 entièrement rénovés en 2025. Cinq espaces de stationnement extérieurs. Potentiel d'optimisation des revenus locatifs. Possibilité de financement SCHL APH Select avantageux avec une mise de fonds réduite.

Addenda

Découvrez cet ensemble immobilier rare composé d'un duplex et d'un triplex situés sur un même terrain de 710 m², offrant un potentiel de revenus stable et une localisation stratégique.

5 logements bien entretenus répartis sur deux bâtiments
Emplacement dans le secteur prisé Les Nations
(services, Université de Sherbrooke et Bishop's).
5 espaces de stationnement extérieurs pour vos locataires
Entrées laveuse-sécheuse et lave-vaisselle dans chaque unité
Propriété bien entretenue : Trois logements ont été entièrement rénovés au cours des 5 dernières années, garantissant un minimum d'entretien à prévoir et des locataires satisfaits.
Clientèle stable assurée : La proximité des deux universités assure une demande locative constante, idéale pour un investissement sécuritaire à long terme.

Financement avantageux disponible : Possibilité de profiter du programme SCHL APH Select, permettant une mise de fonds minimale et des conditions de financement intéressantes.

Excellente opportunité pour investisseurs débutants ou expérimentés cherchant à maximiser leur rendement avec un investissement initial réduit.
Le secteur Les Nations offre le parfait équilibre entre tranquillité résidentielle et accessibilité aux commodités. Vos locataires apprécieront la proximité des commerces, transports en commun et institutions d'enseignement.

Particularités

  • Cégep
  • Garderie/CPE
  • Hôpital
  • Parc
  • École secondaire

Évaluation municipale

Année
2026
Terrain
131 000 $
Bâtiment
408 200 $
Total
539 200 $

Taxes

Municipale (2026)
6 301 $
Scolaire (2026)
342 $

Dépenses

Électricité
5 011 $
Assurances
1 759 $
Autre
869 $
Déneigement
747 $

Stationnement et garage

Stationnement (total)
5

Voir toutes les propriétés du quartier Les Nations

Autres propriétés dans Les Nations

Nous contacter

Obtenir de l'information

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Vos coordonnées servent à répondre à votre demande : elles sont transmises à notre équipe et à Follow Up Boss, l'outil qui nous sert à suivre les demandes. Politique de confidentialité