Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Maison à étages à vendre Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

5913 Rue Waverly,
Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

RARE ET EXCEPTIONNEL. Maison unifamiliale de 25 pieds de façade comprenant 4 chambres à coucher et 2 salles de bain complètes. Salon, salle à manger et cuisine à aire ouverte donnant sur une vaste et lumineuse cour arrière. Cuisine conviviale avec îlot central et beaucoup de rangement. Planchers de bois francs. Puits de lumière et nombreuses fenêtres. Habitez à quelques pas des meilleures adresses du Mile End et de l'école primaire Lambert-Closse. La rue Waverly vous souhaite la bienvenue !

Chambre(s)
4
Salle(s) de bain
2
Stationnement
1 Vignette
Énergie
Électricité

Calendrier des visites
Date
Heure
Commentaire
2025/02/18
17:00 - 18:00

- Espace de rangement à l'extérieur: un cabanon fermé et isolé avec électricité, un 2eme cabanon.

- Espace de rangement à l'intérieur: espace sous l'escalier et vide sanitaire très sain, hauteur 4 pieds environ sur toute la surface de la maison, chauffé et éclairé (chauffe la maison par le plancher l'hiver).

- Espace multifonctionnel dans la cour. La porte de la cour s'ouvre complètement.

- Déneigement de la ruelle privée. Les vendeurs actuels ne sont présentement pas inclus dans le déneigement puisqu'ils n'utilisent pas la cour pour se stationner.

Inclusions complète:Luminaires plafond (sauf exclusion), tringles et rideaux dans les chambres (sauf exclusion), moustiquaires des fenêtres, placard penderie PAX des chambres et entrée, meubles entrée, meubles salle de bain, support mural TV, Frigo double, hotte, lave-vaisselle, micro-onde encastré, cuisinière/four, laveuse/sécheuse (fonctionnent très bien mais la laveuse ne doit pas être utilisée à la vitesse max de spin), établis et crochet dans le cabanon, étagères chambres enfant, ventilateurs plafond avec télécommande dans les grandes chambres (chambre parent lumière OK mais fan HS ou à réparer).


Détails des pièces

Salon9.6x12.4 P
- Bois
Salle à manger8.9x9.4 P
- Bois
Cuisine8.8x10.3 P (irrégulier)
- Bois
Salle de bains8.4x9.9 P
- Céramique
- Laveuse sécheuse côte à côte

Chambre à coucher principale13.9x9.8 P
- Bois
Chambre à coucher10.4x9.1 P
- Bois
Salle de bains8.8x6.9 P
- Céramique
Chambre à coucher10.2x13.2 P
- Bois
Chambre à coucher10.3x9.6 P
- Bois

Inclusions & Exclusions

Inclusions : Voir addenda

Exclusions : Rideaux chambre parentale, abat-jour au dessus de la table de salle à manger, bibliothèque salon, bibliothèque en haut des escaliers, lits et meubles des chambres, TV, horloge salon, tous les cadres et tableaux, meubles et effets personnels.

Particularités
Année de construction   1910 
Dimensions 25 X 88
Superficie 2212 PC
Zonage Résidentiel
Proximité Garderie/CPE, Hôpital, Parc-espace vert, Piste cyclable, École primaire, École secondaire, Transport en commun
Détails financiers

Évaluation terrain 381 200.00 $
Évaluation bâtiment 903 800.00 $
Évaluation municipale 1 285 000.00 $

Municipal Taxes (2025) 8 237.00 $
School taxes (2024) 1 058.00 $
Total des taxes 9 295.00 $

Renseignez-vous sur cette propriété ou planifiez votre visite
Yanick E. Sarrazin
Courtier immobilier agréé DA
514.543.6808
Quelques propriétés à vendre dans
Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

Courtier immobilier Montréal > Propriétés > Ahuntsic-Cartierville (Montréal)

Duplex à vendre Ahuntsic-Cartierville (Montréal)

LA CAMPAGNE EN VILLE – Duplex libre à l’acheteur. Possibilité de conversion en unifamiliale. 3 chambres à coucher par étage. Cuisine rénovée au RDC. Grand terrain. Stationnement. Nombreux rangements. Emplacement idéal : Secteur familial, près du bord de l’eau, du Parc de La Visitation, des écoles reconnues et de la célèbre Promenade Fleury. 

ADDENDA

Un nouveau certificat de localisation, suite à la subdivision, sera à la charge de l’acheteur.

Emplacement de choix, secteur tranquille.

– Possibilité de faire intergénération ou de convertir en cottage. – Escalier intérieur relient les deux étage.- Plafond 9 pieds boiserie d’origine.- La décontamination du sol va être payée par le vendeur.

L’évaluation foncière et les taxes comprennent l’ensemble du terrain (Lot 1741429). Lors de la subdivision du terrain en deux lots distincts, l’évaluation foncière et les taxes seront ajustées.

**À la demande du vendeur, l’acheteur et le vendeur doivent s’entendre sur le choix de l’inspecteur.

INFORMEZ-VOUS SUR CETTE PROPRIÉTÉ
YANICK SARRAZIN
514-799-9841
Thomas Audibert - Courtier immobilier Montréal - Équipe YESARRAZIN
Thomas Aubert
514-799-9841
Quelques propriétés à vendre dans Rosemont-La Petite-Patrie

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$

Appartement à Montréal

2019, Rue Dandurand, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
399 000$
Consultez notre blogue pour être à l’affût de l'actualité immobilière à Montréal.
Offert par vos courtiers immobiliers à Montréal