fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Chez Piétine | Quartier Outremont

Découverte de quartier Outremont

Chez Piétine - Points importants

Une institution outremontaise

Près de 40 ans après leur ouverture, la boutique de quartier, Piétine, conserve encore aujourd’hui sa fidèle clientèle du quartier Outremont, tout en rejoignant également des adeptes du concept du commerce de souliers destiné aux jeunes enfants, qui se déplacent des 4 coins de la ville pour recevoir les judicieux conseils de la propriétaire, Nadielle Kutlu, quant aux besoins de leurs tout petits.

Situé sur la charmante avenue Querbes, tout près de l’intersection Laurier Ouest, chez Piétine offre un concept et des produits exclusifs qui font le bonheur des consommateurs depuis maintenant plusieurs générations. C’est avec une réelle passion et une joie contagieuse que nous a reçue Nadielle au sein de la boutique dont elle est désormais propriétaire, afin de nous partager un petit morceau de ses connaissances.

Des marques de renom

Proposant des marques européennes d’une grande qualité telles que Ricosta, Pom d’Api, Petit Nord et bien d’autres, chez Piétine prend sa mission à cœur d’offrir aux enfants des souliers de qualité, confortables et surtout, adaptés aux petits pieds des enfants ! Sans être des podiatres de formation, Nadielle et ses employés sont assez passionnés par le domaine pour conseiller au meilleur de leurs connaissances les parents à la recherche d’un modèle adapté et confortable… tout en étant, avouons-le, très mignon !

Même les courtiers immobiliers sont adeptes de souliers

Danièle Papazian, courtière immobilière au sein de notre équipe est d’ailleurs une fervente amatrice de la boutique où elle y amène ses enfants depuis leur plus jeune âge afin de leur offrir des chaussures adaptés à leurs besoins, et d’un style recherché et unique en leur genre. La grande attention portée au choix des produits et des matériaux utilisés pour leur confection est l’un des points de différenciation dont fait mention Danièle lorsqu’elle parle de la boutique d’Outremont. Cuir de pomme, matériaux recyclés, souples, confortables et non toxiques, les employés de chez Piétine se font un devoir de sélectionner des articles dont les matériaux conviennent aux besoins particuliers des enfants en bas âge dont les premiers pas constituent une étape importante du développement, tout comme des enfants ayant l’âge de rentrer à l’école.

Bottes de pluie, sandales, bottillons, chaussures de sport et pantoufles, chez Piétine offre une vaste sélection de produits choisis avec soins et qui répondent aux critères de confort les plus élevés.

Innover par le changement

Si la pandémie a été un frein dans le développement du modèle d’affaires de plusieurs, ce commerce, devenu une institution du quartier Outremont, en a profité pour se réinventer, tout en continuant à offrir le service hors pair pour lequel ils sont connus, à leurs fidèle clientèle.

Lors de l’été 2021, la boutique a installé un grand tapis extérieur afin de recevoir ses clients dans le respect des normes sanitaires, tout en permettant aux bambins de profiter de l’espace pour marcher, courir et essayer leurs nouveaux souliers ! Nadielle Kutlu a également offert ses services à domicile aux clients nécessitant des conseils précis quant à la pointure, au modèle ou au confort dont leurs petits avaient besoin, un problème qu’est venu exacerber la fermeture des commerces physiques, ne laissant les parents avec aucune autre option que de commander en ligne les premières paires de baskets de leur bambin.

Si vous ne connaissez pas ce charmant commerce de quartier, devenu une réelle institution au fil des décennies, la boutique chez Piétine vaut sans l’ombre d’un doute le détour pour tous les nouveaux parents et les amateurs de produits de qualités et adaptés qui souhaitent gâter leurs touts petits avec des chaussures originales et d’une qualité inégalable. 

La boutique Piétine est située au 111, Avenue Querbes, à Montréal.

Consultez d'autres actualités immobilières

Vous avez des questions ? Contactez un de nos courtiers immobiliers