fbpx

Courtier Immobilier Montréal Yanick E Sarrazin

Villeray | Restaurant Mesòn

Meson - Commerce de Villeray

Is there a better way to say “thank you” than to offer a delicious meal to someone who holds a special place in our hearts? For our team, lovers of gourmet pleasures, the answer is no! What could be better than sharing a Sunday brunch with your loved ones on Mother’s Day? Our real estate broker Dominique Girouard shares one of his favorites spots, Le Mesòn, a Spanish-inspired restaurant located in the Villeray district of Montreal.

When real estate meets gastronomy

With his years of experience in Montreal’s gastronomic scene, Dominique likes to try new addresses in his favorite neighborhoods of the city. The chic and relaxed atmosphere of this charming restaurant on the corner of Drolet Street will make you want to escape to the south of Europe and enjoy delicious Spanish tapas. The restaurant wall covered with azulejos also adds to the warm, family atmosphere of the neighborhood restaurant.

Churros, tostadas, gravlax, Manchego, the brunch menu offered at Mesòn will undoubtedly make you travel in just a few bites! Marie-Fleur St-Pierre, successful and passionate chef, accompanied by her great team, also prepares her dishes with love and a desire to share her know-how with as many people as possible. For all brunch lovers, Mesòn is an address to keep in mind to impress your mother and offer her a unique moment.

Mesòn Restaurant is located at 345 Villeray Street. 

Bkind - Fêtes des mères courtiers immobilier Montréal
Neighborhood Discovery

Plateau Mont-Royal | BKIND

Inspiring passion for simplicity Founded in 2014 by Marilyne Bouchard, holder of a bachelor’s and a master’s degree in microbiology, BKind’s mission is to offer

Lire la suite »

fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Villeray | Restaurant Mesòn

Meson - Commerce de Villeray

Existe-t-il une meilleure façon de dire « merci » que d’offrir un repas exquis à une personne qui détient une place importante dans notre cœur ? Pour notre équipe, amatrice de plaisirs gourmands, la réponse est non ! Quoi de mieux que de partager un brunch du dimanche en compagnie de vos proches à l’occasion de la Fête des Mères ? Notre courtier immobilier Dominique Girouard vous propose le Mesòn, un restaurant d’inspiration espagnole situé dans le quartier Villeray, à Montréal.

Quand l’immobilier rencontre la gastronomie

Réel passionné du milieu gastronomique montréalais, Dominique, courtier immobilier d’expérience, aime essayer de nouvelles adresses dans ses quartiers préférés de la ville. L’ambiance chic et décontractée de ce joli restaurant à l’angle de la rue Drolet donne envie de s’évader vers le sud de l’Europe et de profiter des délicieux tapas typiquement espagnol. Le mur du restaurant couvert d’azulejos ajoute également à l’atmosphère chaleureuse et familiale du restaurant de quartier.

Laisser les saveurs nous faire voyager

Churros, tostada, gravlax, Manchego, le menu brunch offert chez Mesòn vous fera sans l’ombre d’un doute voyager le temps de quelques bouchées ! Marie-Fleur St-Pierre, cheffe à succès et passionnée de cuisine, accompagnée de sa belle équipe, élabore d’ailleurs ses plats avec amour et l’envie de partager son savoir-faire au plus grand nombre. Amateur de brunch, le Mesòn est une adresse à garder en tête pour épater votre mère et lui offrir un moment unique.

Le restaurant Mesòn est situé au 345, rue Villeray, dans le quartier éponyme.

Découvrez les recommandations pour la Fêtes des mères de nos courtiers immobiliers

Meson - Commerce de Villeray
Découvertes de quartiers à Montréal

Villeray | Restaurant Mesòn

Existe-t-il une meilleure façon de dire « merci » que d’offrir un repas exquis à une personne qui détient une place importante dans notre cœur ? Pour notre

Lire la suite »

Publications liées

Fêtes des mères Montréal
Camellia Sinesis - Rosemont-La Petite-Patrie