fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

COVID-19: Mise au point

Montréal, le 25 mars 2020

Chers clients, courtiers et amis,

Nous espérons que les membres de votre famille et vous-même êtes en sécurité et que vous demeurez en santé durant cette période difficile.

Suite au point de presse du gouvernement du Québec hier, nous sommes conscients que plusieurs d’entre vous se questionnent face à leur processus de vente, d’achat ou de location.

Nous tenons à vous rassurer que notre équipe demeure disponible pour répondre à vos besoins immobiliers tout en prenant toutes les précautions nécessaires pour éviter les risques de contamination de la COVID-19. Nos services de courtage immobilier se feront à distance jusqu’au 13 avril 2020. Les visites de propriétés sont suspendues et notre bureau situé au 3997 St-Denis sera fermé durant cette période. Malgré que la situation risque d’être appelée à changer au cours des prochaines semaines, voire des prochains jours, il demeure possible de recevoir et de transmettre des offres d’achat. Les conditions des offres devront bien évidemment être assouplies afin de refléter la réalité actuelle.

Notre équipe reste à l’affût des directives envoyées par la Chambre Immobilière du Grand Montréal, RE/MAX Québec ainsi que la Chambre des Notaires afin de pouvoir continuer à vous assister. Cela étant dit, nous restons disponibles et continuons de vous assister en télétravail.

Notre priorité a toujours été et restera le bien-être de ceux qui nous entourent.

Nous avons déjà hâte de tous vous revoir très bientôt.

Publications liées