fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Rosemont-La Petite-Patrie | Maison de thé Camellia Sinensis

Camellia Sinesis - Rosemont-La Petite-Patrie

Blanc, vert, noir, Oolong, matcha, la maison de thé Camellia Sinensis offre une vaste sélection d’infusions choisi par des experts et amateurs dont le métier est de sillonner, lors de la saison des récoltes, l’Extrême-Orient (Inde, Japon, Chine et autres) à la découverte des produits les plus exquis. Camellia Sinensis est d’ailleurs le nom de l’arbuste cultivé pour ses feuilles : le théier.

Plaisir d’ailleurs

Notre équipe de courtiers immobiliers, grande amatrice de découverte de quartier, nous a récemment partagé ce secret bien gardé, la boutique Camellia Sinensis, située à quelques pas du Marché Jean-Talon. Les arômes de ce commerce vous feront voyager et les experts vous raviront par leur passion contagieuse pour leurs produits. Adeptes de café, notre équipe s’est toutefois découvert un amour pour les thés de qualité offert par cette boutique.

Rituel, infusion et qualité

Pour apprendre les différentes techniques d’infusion, découvrir des variétés de thé, faire le plein d’accessoires pour reproduire le rituel de l’heure du thé dans le confort de son domicile, Camellia Sinensis offre des produits pour tous les goûts qui sauront charmer même les novices. Essayer des produits nouveaux et partager un moment de qualité sont d’ailleurs de bonnes façons de surprendre votre mère en cette journée toute spéciale.

L’une des boutiques de Camellia Sinensis est située au 351, rue Émery, dans Rosemont La Petite-Patrie.

Découvrez les recommandations pour la Fêtes des mères de nos courtiers immobiliers

Meson - Commerce de Villeray
Découvertes de quartiers à Montréal

Villeray | Restaurant Mesòn

Existe-t-il une meilleure façon de dire « merci » que d’offrir un repas exquis à une personne qui détient une place importante dans notre cœur ? Pour notre

Lire la suite »

Publications liées

Bkind - Fêtes des mères courtiers immobilier Montréal
Meson - Commerce de Villeray
Fêtes des mères Montréal