fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Plateau Mont-Royal | Ernestine Les Chocolats

Des chocolats tellement jolies qu'on hésite à les croquer !

Le Plateau Mont-Royal sait se distinguer dans le paysage montréalais par son offre de produits gourmets et ses épiceries fines. Ernestine Les Chocolats est un commerce de quartier qui n’y fait pas exception. Depuis que Yanick a découvert qu’il habitait à distance de marche de cette boutique, elle est vite devenue un incontournable pour lui. 

Des sucreries à l’année

Caramel vanille, tarte à la lime, croustade aux pommes, la chocolaterie Ernestine saura satisfaire votre dent sucrée par son vaste choix de gourmandises uniques et colorées. Vous pourriez personnaliser votre sélection  dans des boîtes de de 6, 12, 24 ou même 48 !

En boutique, vous pourriez y retrouver des Croques-mous,  leurs Bombes Cerises, des sandwich à la guimauve et même de la vêtements promotionnels avec l’enseigne d’Ernestine ! 

Que ce soit pour Pâques, Noël ou simplement pour bien terminer la semaine, nos courtiers immobiliers trouvent toujours un prétexte pour s’offrir des sucreries. Tout au long de l’année, cette charmante boutique offre des produits aussi bons que beaux dans un décor tout à fait chaleureux. 

 Située au cœur du dynamique Plateau Mont-Royal, le  1827 Avenue du Mont-Royal Est est une adresse qui vaut le détour. Qui sait, vous y croiserez peut-être Yanick ou un autre courtier immobilier de notre équipe !

Découvrez les recommandations sucrées de nos courtiers immobiliers !

Publications liées

Fruiterie du Plateau Mont-Royal : 515 Rue Roy E, Montréal, QC H2L 1C9