De Froment et de Sève : une boulangerie de quartier
Une boulangerie raffinée
Goûtez au raffinement dans cette charmante boulangerie de quartier qui ouvra ses portes en 1995 et traverse les décennies avec toujours plus de choix de viennoiseries pour les plus gourmands. De Froment et de Sève a aujourd’hui deux commerces à Montréal : dans Rosemont-La Petite-Patrie et la Petite-Italie. La maison mère demeure la succursale de la Petite-Patrie.
Tenue par une famille française depuis 2014, elle fait le bonheur de ses clients. En plus de proposer des choix sucrés pour les matins pressés, elle offre également plusieurs choix de repas salés avec des produits de qualité.
Catherine, une fidèle cliente de De Froment et de Sève
Catherine, notre directrice des opérations, est une fermente amatrice de cette boulangerie. Elle ne rate pas une occasion d’aller consommer l’une de leurs baguettes pour combler les petits-déjeuners en famille.
Avec ses multiples pains faits maison et ses viennoiseries croustillantes, vous aurez une explosion de saveurs dans la bouche.
Ne ratez pas cette boulangerie sur la rue Beaubien Est au cœur de Montréal, allez vous délecter d’une délicieuse chocolatine pour bien commencer la journée !
De Froment et de Sève
Consultez d'autres articles de découvertes de quartier
Croques-livres : La passion de la lecture accessible à tous
Les Croques-livres : Le partage de vos favoris littéraires Avec l’arrivée des journées plus fraîches, c’est le moment parfait pour dénicher un bon livre pour
La Panzeria |Plateau-Mont-Royal
Si vous connaissez bien notre équipe de courtiers immobiliers, vous savez que faire un arrêt à La Panzeria est une tradition bien établie, comme en
Café Parka | Ville Mont-Royal
Un nouveau café intime dans Ville Mont-Royal Cette semaine, Renaud, courtier immobilier au sein de l’équipe YE/SARRAZIN nous invite à découvrir son café préféré à