fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Qui est ce chien qui accompagne Yanick E Sarrazin sur tous les abribus du quartier ?

BiBi - Chien immobilier

Vous vous êtes récemment baladé dans les rues de votre quartier, dans le charmant Plateau Mont-Royal, dans Rosemont ou même dans Villeray et avez aperçu les publicités de notre équipe ? Vous avez probablement reconnu le visage de Yanick E. Sarrazin, courtier immobilier connecté au marché, et vous avez également remarqué un petit chien à ses côtés…Tout comme plusieurs, ce chien a probablement réussi à piquer votre curiosité. Eh bien vous n’êtes pas les seuls, l’acolyte canine de Yanick a récemment été l’un des sujets abordés par nul autre qu’un journaliste de La Presse +.

Yanick Sarrazin Courtier Immobilier à côté d'un Abribus

Photo: Hugo-Sébastien Aubert , La Presse

Mais.. qui est ce chien ?

Ce chien (un lévrier whippet, pour les fins connaisseurs), c’est BiBi, notre petite stagiaire sur quatre pattes et la fidèle complice de Yanick. Bibi a rejoint notre équipe administrative il y a maintenant deux ans et depuis, elle est la spécialiste du bureau ; elle connaît l’espace de fond en comble et y vole même des chaussures, en plus d’accueillir nos clients mieux que quiconque. Pour notre équipe, la vie au bureau ne serait pas la même sans BiBi. 

Bibi - Chien immobilier

Une idée sortie d’un brainstorming collectif

Lorsqu’est venu le temps d’imaginer notre publicité, si une chose était unanime pour notre équipe, c’est que notre marketing publicitaire devait se démarquer des autres, tout en représentant le dynamisme et l’atmosphère conviviale de notre équipe, en plus de notre amour pour la vie de quartier. 

Notre équipe marketing à l’interne s’est alors réunie afin de concevoir la meilleure façon d’attirer votre attention pour lancer une campagne d’affichage déployée sur les abribus dans les quartiers de Montréal. Pour la conception du visuel, nous avons opté pour un design simple, reprenant de manière dynamique et optimale les couleurs phares de l’agence RE/MAX, de manière à accroître la notoriété de notre équipe de courtiers immobiliers.

Après discussions, c’est l’iconique duo de notre équipe: Yanick et BiBi qui a gagné sa place sur les publicités. Yanick, un professionnel chevronné de l’immobilier et fervent leader, sans qui l’équipe YE/Sarrazin n’existerait simplement pas. Puisque Yanick ne vient pas sans BiBi, celle-ci eu droit à sa séance photo immobilière et a gagné sa place à ses côtés, sur les abribus. 

Chose certaine, BiBi est probablement la seule et unique stagiaire à avoir été aussi rapidement l’effigie publicitaire d’une compagnie. Une autre chose certaine: ces abribus ont fait jaser et ils ont fait leur effet dans la vie de notre charmante BiBi.

Un franc succès

Aujourd’hui, dès que BiBi prend sa marche quotidienne sur le Plateau, elle se fait arrêter par les plus curieux, désireux de savoir si notre whippet est bel et bien la star des panneaux publicitaires. Mystère résolu, BiBi a désormais réussi à se tailler une place de choix dans le cœur des résidents du secteur, tout comme dans le nôtre. 

Toutefois, vous devez également savoir que pour toutes questions immobilières, vaut mieux se référer à son fidèle collègue, Yanick, ou encore à l’un des courtiers immobiliers de notre équipe, parce qu’après tout, notre petite Bibi n’en est encore qu’à ses débuts en immobilier!

Rencontrez notre équipe de courtiers immobiliers !

Publications liées

Maison en rangée de Montréal
Propriétés du Plateau Mont-Royal vendu par Yanick Sarrazin courtier immobilier