• 514.799.9841
  • COURTIER IMMOBILIER PLATEAU MONT-ROYAL, OUTREMONT, ROSEMONT-LA PETITE-PATRIE, REMAX DU CARTIER - EN/FR

Équipe Yanick E. Sarrazin
Courtier Immobilier Re/Max Du Cartier

Yanick E. Sarrazin

Courtier immobilier Re/Max du Cartier

Figure de proue dans la vente et l’achat de propriétés qui ont du chic et du charme, spécialiste des quartiers où l’on cultive l’art de vivre, Yanick E. Sarrazin s’est bâti une solide réputation. Son écoute, son engagement et son intégrité, sa compréhension du marché immobilier ainsi que sa disponibilité sans faille sont quelques-unes de ses nombreuses qualités.

Détenteur d’un Ph.D. en psychologie de l’Université de Montréal et ayant orienté ses études en méthodes de négociation, Yanick E. Sarrazin met à profit cet atout précieux au service de ses clients. Son charisme, son instinct et son leadership poussent Yanick E. Sarrazin à être sans cesse à l’affût des nouvelles tendances et font de lui un courtier connecté à un marché en constante évolution.

Sa capacité à mettre en valeur les propriétés qui lui sont confiées tout en soulignant les atouts du quartier, son expérience auprès de la clientèle européenne et asiatique combinées à l’efficacité de son positionnement sur le marché local et international font de Yanick E. Sarrazin un courtier d’exception.

Que ce soit pour dénicher la perle rare ou pour lui confier votre précieuse demeure, vous bénéficiez d’un accompagnement unique et remarquable. En s’alliant à la prestigieuse agence Re/Max, un leader mondial en courtage immobilier, Yanick E. Sarrazin vous fait la promesse de l’excellence.

Gabriel Duault

Courtier immobilier Re/Max du Cartier

Diplômé de l’école de Gestion et de Commerce de Normandie, titulaire d’une maitrise en stratégie marketing internet. C’est en 2004 que Gabriel a décidé de commencer une nouvelle carrière en immobilier au Québec.

Reconnu pour son savoir-faire en négociation ainsi que dans tous les aspects techniques et financiers d’une transaction immobilière, il s’assure que tant du côté des vendeurs que du côté des acheteurs, chacun puisse être satisfait dans la transaction, qui est le plus souvent la plus importante dans une vie.

Cumulant plus de 14 années d’expérience en immobilier, que ce soit pour la mise en marché de votre propriété ou pour l’acquisition de votre nouvelle demeure, Gabriel saura vous représenter, et vous accompagner, en plus de vous offrir son expertise unique.

Guillaume Tremblay

Courtier immobilier Re/Max du Cartier

Originaire du Lac-St-Jean et bachelier interdisciplinaire en cinéma en 2002, Guillaume Tremblay a obtenu sa licence de courtier immobilier résidentiel en 2015.
Le Lac a dépeint un côté bon vivant, authentique et travaillant dans son métier. Il désire rendre les gens à l’aise tant dans le processus de vente et que celui d’achat et partager au maximum les connaissances qu’il a acquises afin de donner le plus de pouvoir possible à ses clients.

Son côté cinéaste fait de lui un courtier immobilier passionné par l’être humain. Il croit que chaque individu est sacré et qu’il doit le respecter tout au long du processus. L’art a pour but d’exposer la beauté et la vérité dans l’être humain, il tente donc de transposer cette intention en tant que coutier.

Que ce soit pour acheter la meilleure propriété, pour vendre rapidement au meilleur prix ou tout simplement pour demander des conseils sur l’immobilier. N’hésitez pas surtout à le contacter!

Elisabeth Augeard

Courtier immobilier Re/Max du Cartier

Originaire de la France, Elisabeth a la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Son professionnalisme ainsi que sa disponibilité font d’elle un courtier très apprécié de ses clients.

Son expérience professionnelle ajoutée à sa capacité d’écoute, son engagement et sa persévérance font d’Elisabeth un courtier complet, qui vous aidera et vous accompagnera dans vos nouveaux projets immobiliers.

Danièle Papazian

Courtier immobilier Re/Max du Cartier

Titulaire d’un baccalauréat et d’une maitrise HEC en logistique, Danièle a d’abord orienté sa carrière en gestion de projets. Ces six années d’expérience dans ce domaine lui ont permis d’acquérir des compétences distinctes de négociation, d’organisation et de communication. Ayant par la suite décidé d’orienter sa carrière professionnelle dans le domaine de l’immobilier, Danièle a obtenu une bourse d’excellence lors de son passage au Collège de l’immobilier. En 2010, elle rejoint alors l’agence Re/Max du Cartier et l’équipe de Yanick E. Sarrazin en 2019.

L’immobilier lui permet alors de jumeler à la fois son intérêt pour le monde des affaires ainsi que son côté relationnel. Danièle est en effet reconnue pour son dévouement auprès de ses clients. Elle est à leur écoute, et s’assure de leur entière satisfaction en les accompagnants tout au long du processus de vente ou d’achat de leur propriété.

Enfin, Danièle est parfaitement trilingue. Elle est en mesure de conseiller, d’accompagner, et de négocier tant en français, qu’en anglais et en arménien

Cindy Tassot

Courtier immobilier Re/Max du Cartier

Après un début de carrière en comptabilité, c’est en 2017 que Cindy Tassot décide de faire le saut en immobilier.

Formée à l’Académie de l’Entrepreneurship en courtage immobilier résidentiel, elle obtient sa licence en 2018. Les six premiers mois, Cindy peaufine ses connaissances dans l’immobilier résidentiel neuf. Forte de cette expérience, elle met maintenant son savoir au profit des vendeurs et des acheteurs, tant dans le secteur du neuf que de la revente.

C’est d’abord l’idée de relever de nouveaux défis qui l’attire vers le courtage. Cet apprentissage constant unique au domaine de l’immobilier la motive au quotidien. Mais avant tout, c’est la relation avec les clients qui confirme la justesse de son choix.

 

Dévouée, Cindy prend chaque projet à cœur. Elle agit en toute transparence et, avec elle, les clients sont assurés d’avoir l’heure juste. Propulsée par son dynamisme et guidée par son instinct, elle ne perd jamais de vue son objectif : offrir un service incomparable.

Ce n’est pas un hasard si en 2019 l’agence RE/MAX du Cartier l’approche pour compléter l’équipe de Yanick E. Sarrazin. Elle choisit de s’y joindre d’emblée parce qu’elle sent qu’elle fait partie d’une grande famille, où tous les membres partagent ses valeurs d’intégrité et de détermination.

Christophe Larroque

Courtier immobilier Re/Max du Cartier

Fort d’une expérience professionnelle en hôtellerie sur la côte d’Azur, dans les Alpes, les Caraïbes et à Montréal, Christophe a ensuite passé quelques années chez booking.com. Cela lui a permis d’ajouter aux traditions de l’hôtellerie de Luxe une vision plus contemporaine de l’évolution du secteur des services.

Puis, le courtage immobilier, combinant rigueur, engagement et communication s’est imposé comme une évidence. La vente ou l’achat d’une propriété est un moment précieux, qui implique une attention et une collaboration de grandes qualités. C’est précisément ce type d’interaction qui l’a toujours motivé.

Voici, en cascade, ce que ses clients disent de lui : « Nous avons tout particulièrement apprécié sa franchise, son écoute … » ; « … sympa, courtois, efficace, généreux de son temps et de son énergie » ; « …connaît son métier et inspecte tous les détails administratifs … » ; « … saisie bien la dynamique psychologique de la vente-achat, bien organisé, très disponible, stratégique … » ; «  …took the time to explain in detail everything that was going on ».

Pour lui, le marché immobilier est à l’image de Montréal, ni trop grand, ni trop petit. Le centre-ville apporte le confortable anonymat et le rythme trépidant des grandes métropoles alors que ses quartiers limitrophes comme le plateau, proposent  un esprit plus communautaire. Le dynamisme économique, la forte demande d’emploi, l’arrivée constante de futurs citoyens ainsi que les changements démographiques offrent de belles opportunités immobilières à ceux qui restent à l’affût.

C’est donc entre fleuve et montagne, données économiques et évolution du marché immobilier que Christophe découvre et partage avec ses clients, un peu plus, chaque jour, toute la richesse qui l’entoure. »

Administration

Marie Herbaut

Publicité, réseaux sociaux et développement d’affaires

Diplômée en études de commerce, marketing et en immobilier en France, détentrice d’une attestation collégiale en immobilier au Québec, Marie met tout en œuvre pour maximiser la visibilité de votre propriété sur toutes les plateformes de diffusion afin d’atteindre les acheteurs potentiels. Que ce soit sur les réseaux sociaux, sur les sites immobiliers internationaux, dans la presse et même jusque dans la boite à lettres de vos voisins,  Marie s’assure que votre propriété soit vue de tous.

Marie est également directrice des développements d’affaires, sans cesse à la recherche de collaborations, de partenaires et de nouvelles plateformes de diffusion afin de toujours vous offrir une mise en marché à la page qui se démarque!

Son expérience du marché et de la culture immobilière en France est un atout indéniable pour la clientèle européenne. Sa persévérance, ses talents de communicatrice et son sens aiguisé pour les nouvelles technologies font d’elle une alliée précieuse dans vos démarches, et un atout de choix pour une agence de renommée comme Re/Max du cartier.

Myriam Breton

Administration, communication et mise en marché

Véritable co-pilote de Yanick, Myriam s’assure de la prise en charge, de l’organisation et de la gestion des tâches administratives liées aux transactions immobilières.
Elle fait le suivi des dossiers, gère avec rigueur et efficacité toutes les demandes et les besoins des clients.

Avec plus de 15 ans d’expérience en administration, comptabilité et  gestion de projet, Myriam possède un grand sens de l’organisation, une très bonne capacité à travailler sur différents dossiers simultanément, en collaboration avec les différents partenaires d’une transaction immobilière.

Également trilingue (français, anglais et espagnol) et soucieuse des détails, Myriam s’assure de la pleine satisfaction des clients afin de leur offrir un service personnalisé et impeccable. Ainsi, elle vous accompagnera au quotidien, du début de votre recherche ou de la mise en marché de votre propriété jusqu’à la signature de l’acte de vente chez le notaire.