fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Rencontrez notre équipe administrative

Julie Ballester
Coordonnatrice aux courtiers immobiliers

Courtière immobilière résidentiel et commercial

Julie Ballester - Coordonnatrice aux courtiers immobiliers et courtière immobilière - Équipe YE/SARRAZIN

À propos de Julie Ballester

Coordonnatrice aux courtiers immobiliers
Courtière immobilière résidentiel et commercial

Diplômée d’une majeure en enseignement et d’une mineure en psychologie de l’Université Concordia, c’est la passion de Julie pour l’humain et son désir de devenir enseignante qui l’ont poussée à étudier dans ces domaines. Cependant, depuis son enfance, Julie baigne dans le monde immobilier et cela a grandement influencé le choix de sa carrière. En effet, son père occupa pendant de nombreuses années un poste de haute direction au sein d’une agence immobilière de renom. Plusieurs membres de sa famille sont également dans l’univers du courtage immobilier depuis toujours, un métier pratiqué de génération en génération. C’est à la suite de son baccalauréat que Julie s’oriente vers l’immobilier et obtient son permis de courtière immobilière résidentiel et commercial. 

Ayant grandi et vécu dans l’Ouest-de-l’Île, c’est en 2016 que Julie décide d’emménager dans un quartier central de Montréal qu’elle affectionne particulièrement et où le marché est florissant. Elle occupe un poste au service des membres à la Chambre immobilière du Grand Montréal où ses tâches sont nombreuses. L’une d’entre elles consiste en la vérification des contrats de courtage. Julie développe alors une connaissance parfaite des lois sur le courtage immobilier et s’assure de faire preuve d’une grande minutie lors du traitement de ces documents officiels. Après cette expérience enrichissante, Julie se lance dans le courtage immobilier sous différentes bannières et occupe également le poste d’adjointe auprès d’une équipe immobilière du Grand Montréal.

Aujourd’hui, en tant que coordonnatrice aux courtiers immobiliers, Julie peut alors mettre à profit les connaissances acquises de son domaine d’études initial combinant l’enseignement et la psychologie. En effet, elle peut guider les courtiers immobiliers à travers des formations variées et les accompagner à travers chaque étape de leur transaction immobilière. Son objectif principal : que les clients vivent leur expérience immobilière sans soucis et en toute satisfaction. Ses études antérieures en psychologie lui permettent de mieux comprendre l’humain, ses diverses façons d’apprendre et de s’adapter en conséquence. S’assurer que les courtiers deviennent des ‘’Top courtiers’’, c’est sa priorité!

Structurée, à l’écoute et attentive aux besoins des autres ne sont que quelques-uns des atouts que possède Julie. Avec plus de douze années d’expérience dans le courtage immobilier et dotée d’un parfait trilinguisme (français, anglais et espagnol), Julie a développé de nombreuses connaissances et compétences hors pairs qui seront fort utiles au sein de l’équipe. 

Rencontrez notre équipe de courtiers immobiliers