Les Cours St-Georges

Maisons de ville à vendre dans le Sud-Ouest de Montréal

Ne manquez pas cette chance unique de devenir l’un des rares propriétaires d’une maison de ville dans le Sud-Ouest.

Seulement 6 maisons de ville disponibles, livraison automne 2019.
2 à 4 chambres
1300 à 1900 pi
cour
terrasse
stationnement pour certaines unités
À partir de 599 000$

Un bonheur très convoité dans le Sud-Ouest

Les Cours St-Georges sont le reflet de la vie active des jeunes professionnels accomplis.
D’une superficie allant jusqu’à 1900 pi2, ces maisons de villes d’architecte vous offrent le confort des grands espaces rehaussé d’une élégance stylisée. Leurs lignes contemporaines définissent les contours d’un quotidien réfléchi, mais fougueux.

Que la fête se poursuive à l’extérieur!

L’architecture des Cours St-Georges est conçue pour rapprocher l’humain et la nature urbaine, en unissant ses espaces intérieurs et extérieurs.

Magnifique et festive, la cuisine accueille vos précieux convives et les mène naturellement vers la vaste terrasse ou la cour privative. Parce que chaque moment passé en bonne compagnie est une grande occasion à célébrer.

Un bonheur très convoité dans le Sud-Ouest

Acquérir une maison d’architecte dans le Sud-Ouest à prix avantageux est une occasion exceptionnelle. La valeur du quartier augmente rapidement : saisissez le moment dès maintenant!

+ 8 % prix moyen de la maison unifamiliale dans l’île au cours des 12 derniers mois. C’est plus de quatre fois l’inflation. »
André Dubuc de La Presse
«Nul besoin de chercher bien longtemps les explications pour comprendre l’intérêt renouvelé pour ce secteur de la métropole: projets immobiliers de grande ampleur à quelques minutes du centre-ville, stations de métro, nombreuses ouvertures de commerces branchés qui côtoient ceux établis de longue date, sans compter le canal de Lachine, lieu de détente et de rencontre prisé par ses habitants. À ces caractéristiques, ajoutez le vénérable marché Atwater et vous avez tous les ingrédients réunis pour attirer une foule de nouveaux venus qui découvrent parfois ces quartiers par hasard et décident de s’y établir. C’est aussi pour toutes ces raisons que le secteur est devenu un incontournable pour les premiers acheteurs, les jeunes familles et les investisseurs. »

Dominique Talbot de La Presse

Grâce à sa récente revitalisation et à sa proximité du centre-ville de Montréal, le secteur a connu une hausse de valeur de 28 % en 5 ans seulement. Ne manquez pas une des dernières chances de vous installer dans une grande maison au cachet remarquable, nichée au cœur d’un quartier en pleine effervescence.

Offrez-vous le Marché Atwater comme voisin

Aux abords du canal de Lachine, tout près du marché Atwater, la nature vous attend pour une balade à pied, en vélo, en kayak ou un simple moment de détente.

Habitez les rives du canal Lachine

Une variété de bars, de cafés, de restaurants et de festivals embellit votre quotidien des couleurs uniques aux vieux quartiers revitalisés

ADRESSE DU PROJET
Rue Augustin-Cantin / rue Charlevoix.

ADRESSE DU BUREAU DES VENTES
3997 Rue Saint-Denis, Montréal

HORAIRE
Du lundi au vendredi, sur rendez-vous seulement
les samedis et dimanches en visites libres.