L’équipe Yanick E Sarrazin
Courtier immobilier Re/Max du cartier

Angélique Tapia

Courtier immobilier Re/Max du cartier

D’origine française, Angélique a bâti sa carrière dans le milieu événementiel au Stade de France, en tant que cadre acheteuse, négociatrice de contrats de prestations haut de gamme. L’envie de trouver un meilleur équilibre dans sa qualité de vie l’entraîne à quitter la France. Elle fait ses premiers pas au Québec en qualité d’enseignante en lancement d’entreprise auprès de la Commission Scolaire. La gestion et les ressources humaines sont les piliers de sa formation universitaire.

En 2009, elle passe son permis de courtier immobilier résidentiel et commercial et se lance pleinement dans ce métier qui l’attirait depuis longtemps.

Elle est à l’écoute de ses clients et met un point d’honneur à créer un véritable partenariat basé sur le suivi et le respect. “Une transaction peut s’avérer complexe et mon but est de la rendre la plus sécuritaire possible. Mes clients doivent tout savoir et tout comprendre pour faire un achat éclairé” précise-t-elle.

Son parcours lui permet de comprendre facilement les projets immobiliers des nouveaux arrivants au Québec. Son expérience lui procure de l’adaptabilité, de la persévérance ainsi que de l’aisance dans ses négociations.

Yanick E. Sarrazin

Courtier immobilier RE/MAX du Cartier

Figure de proue dans la vente et l’achat de propriétés qui ont du chic et du charme, spécialiste des quartiers où l’on cultive l’art de vivre, Yanick E. Sarrazin s’est bâti une solide réputation. Son écoute, son engagement et son intégrité, sa compréhension du marché immobilier ainsi que sa disponibilité sans faille sont quelques-unes de ses nombreuses qualités.

Détenteur d’un Ph.D. en psychologie de l’Université de Montréal et ayant orienté ses études en méthodes de négociation, Yanick E. Sarrazin met à profit cet atout précieux au service de ses clients. Son charisme, son instinct et son leadership poussent Yanick E. Sarrazin à être sans cesse à l’affût des nouvelles tendances et font de lui un courtier connecté à un marché en constante évolution.

Sa capacité à mettre en valeur les propriétés qui lui sont confiées tout en soulignant les atouts du quartier, son expérience auprès de la clientèle européenne et asiatique combinées à l’efficacité de son positionnement sur le marché local et international font de Yanick E. Sarrazin un courtier d’exception.

Que ce soit pour dénicher la perle rare ou pour lui confier votre précieuse demeure, vous bénéficiez d’un accompagnement unique et remarquable. En s’alliant à la prestigieuse agence RE/MAX, un leader mondial en courtage immobilier, Yanick E. Sarrazin vous fait la promesse de l’excellence.

Guillaume Tremblay

Courtier immobilier
Re/Max du cartier

Originaire du Lac-St-Jean, je suis un courtier immobilier hors de l’ordinaire. Je brise les idées préconçues que les gens ont d’un vendeur en donnant une valeur inestimable à l’être humain. De ce fait, je fais tout en mon possible pour vous respecter, vous servir au meilleur de ma connaissance, vous protéger des erreurs potentielles, me rendre disponible et de bien présenter votre propriété pour vendre rapidement et au meilleur prix qui soit.

Gabriel Duault

Courtier Immobilier
Re/max du Cartier

Administration

Myriam Breton

Adjointe executive

Administration, communication et mise en marché

Avec plus de 15 ans d’expérience en administration, comptabilité, gestion de projet et depuis plus de deux ans en immobilier, Myriam Breton possède un grand sens de l’organisation du travail, une très bonne capacité à travailler sur différents dossiers simultanément, en collaboration avec différents intervenants, de façon autonome ou au sein d’une équipe multidisciplinaire. Excellentes capacités d’analyse et d’attention aux détails. Très bonnes aptitudes en communication . Fortes qualités relationnelles et capacité de s’adapter et de travailler dans une entreprise en constante évolution. Grand sens de l’initiative et éthique professionnelle marquée. Trilingue (français, anglais et espagnol).

Marie Herbaut

Adjointe exécutive

Publicité, réseaux sociaux et développement d’affaires

Diplômée en études de commerce et en immobilier en France, détentrice d’une attestation collégiale en immobilier au Québec, Marie s’assure de la prise en charge, de l’organisation et de la gestion des tâches administratives liées aux transactions immobilières.

Véritable co-pilote de Yanick, Marie fait le suivi des dossiers, gère avec rigueur et efficacité toutes les demandes et les besoins des clients, et s’assure d’un service à la clientèle impeccable.

Son expérience du marché et de la culture immobilière en France est un atout indéniable pour la clientèle européenne. Sa persévérance, ses talents de communicatrice et sa rapidité à répondre aux besoins des clients font d’elle une alliée précieuse dans vos démarches, et un atout de choix pour une agence de renommée comme RE/MAX du cartier.