Collaborateurs

Angélique Tapia
Courtier immobilier

D’origine française, Angélique a bâti sa carrière dans le milieu événementiel au Stade de France, en tant que cadre acheteuse, négociatrice de contrats de prestations haut de gamme. L’envie de trouver un meilleur équilibre dans sa qualité de vie l’entraîne à quitter la France. Elle fait ses premiers pas au Québec en qualité d’enseignante en lancement d’entreprise auprès de la Commission Scolaire. La gestion et les ressources humaines sont les piliers de sa formation universitaire.

En 2009, elle passe son permis de courtier immobilier résidentiel et commercial et se lance pleinement dans ce métier qui l’attirait depuis longtemps.

Elle est à l’écoute de ses clients et met un point d’honneur à créer un véritable partenariat basé sur le suivi et le respect. “Une transaction peut s’avérer complexe et mon but est de la rendre la plus sécuritaire possible. Mes clients doivent tout savoir et tout comprendre pour faire un achat éclairé” précise-t-elle.

Son parcours lui permet de comprendre facilement les projets immobiliers des nouveaux arrivants au Québec. Son expérience lui procure de l’adaptabilité, de la persévérance ainsi que de l’aisance dans ses négociations.

Marie Herbaut
Adjointe exécutive

Diplômée en études de commerce et en immobilier en France, détentrice d’une attestation collégiale en immobilier au Québec, Marie s’assure de la prise en charge, de l’organisation et de la gestion des tâches administratives liées aux transactions immobilières.

Véritable co-pilote de Yanick, Marie fait le suivi des dossiers, gère avec rigueur et efficacité toutes les demandes et les besoins des clients, et s’assure d’un service à la clientèle impeccable.

Son expérience du marché et de la culture immobilière en France est un atout indéniable pour la clientèle européenne. Sa persévérance, ses talents de communicatrice et sa rapidité à répondre aux besoins des clients font d’elle une alliée précieuse dans vos démarches, et un atout de choix pour une agence de renommée comme RE/MAX du cartier.

Yanick et ses collaborateurs - Juste après une transaction d'un joli cottage sur le plateau Mont-Royal