fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Suggestions de repas à emporter pour la fête des Mères

Cette année, le confinement nous oblige à nous réinventer et faire les choses différemment pour la fête des mères. Cependant, ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas prendre le temps de remercier nos chères mamans. Il faut simplement le faire autrement. Pour l’occasion, notre équipe vous présente 5 recommandations de restaurants qui offre des menus pour tous les styles de mamans. Ce sont tous des choix qui mettent de l’avant des produits d’ici et qui vous offre la possibilité de livraison! 

Pour celles qui aiment réinventer les classiques

Le restaurant Jelly Fish + Crudo vous offre un menu à faire renverser vos mamans. Ce forfait brunch n’inclut rien de moins que du homard et de la mozzarella buffala des élevages Maciocia. Ce forfait est offert à 75$ pour deux personnes et à 115$ pour 4 personnes, avec possibilité d’y ajouter une bouteille de champagne et une bougie artisanale de la boutique montréalaise T Lees.

Pour celles qui préfèrent manger biologique et local

Le restaurant La Récolte Espace Local  vous offre la possibilité de fêter maman localement avec leur menu à la carte qui s’accompagne de vin et d’un bouquet de chez Oursin Fleures. D’ailleurs, si votre maman est de type désert, pensez à ajouter leur fameux beigne du brunch. Ce beigne, farci à la compote de rhubarbe et au beurre de pommes, est un vrai délice! Toutefois, vous devez faire vite, les commandes prévues pour le samedi 9 mai, doivent absolument être passées avant minuit le mercredi 6 mai.  

Pour celles qui ont un penchant pour le homard

Si le combo homard + bulles + fleurs, est une option qui pourrait faire craquer votre maman, opter pour le restaurant Perles & Paddock. Leur équipe vous propose un menu trois services à 70$/personne. Il inclut de délicieuses crevettes nordiques, du homard et du crabe. Pour finir en beauté, vous pourrez profiter de leur tiramisu à l’amaretto québécois. Bon à savoir! Ce restaurant vous laisse un peu plus de temps pour commander. Vous avez jusqu’à vendredi 18h00 pour passer votre commande. 

Pour celles qui souhaitent partager un bon repas

Le restaurant Bloomfield, situé sur la rue Van Horne dans le quartier Outremont,  offre un magnifique panier méditerranéen rempli de couleurs et de saveurs. Ce menu est pensé pour être servi au centre de la table. En effet, leur formule pour 4 personnes, offerte au coût de 115$, est fait pour être partager avec toute la famille. Il inclut même une option végétarienne! Une formule gagnante qui plaira à tous les palais! 

Pour celles qui aiment la simplicité

Le Roseline, un nouveau café-buvette sur le boulevard Saint-Laurent, vous offre un menu dégustation en toute simplicité. Celui-ci inclut vichyssoise, quiche, salade de concombre, tomates et pistaches, accompagné de charcuteries et fromages d’ici et d’un désert. Ce forfait se présente de deux façons, pour deux personnes à 52$ ou pour quatre personnes à 90$. Ce restaurant prend en considération les retardataires et vous laisse la chance de commander jusqu’au samedi 9 mai (on adore!).


Que ce soit autour d’un bon repas, ou avec une livraison spéciale, toutes les façons sont bonnes pour souligner les mères qui vous entourent. Notre équipe en profite pour vous souhaiter à tous une bonne fête des mères! 

Publications liées