fbpx

Courtier Immobilier Montréal YE/Sarrazin Plateau Mont-Royal

Vendre une maison en temps de pandémie

Cette semaine dans la section Hublo du Journal de Montréal nos courtiers, Guillaume Tremblay et Matthieu Pépin vous offrent leurs conseils.

Quelle est la meilleure façon de vendre une maison en temps de pandémie?

Les temps changent et nous devons nous adapter! Plusieurs acheteurs et vendeurs sont dans l’obligation de trouver un nouveau toit. La question qui revient est comment y arriver sans visiter? 

Alors qu’on se doit de respecter les mesures de distanciations sociales émises par le gouvernement, il faut revoir les méthodes traditionnelles utilisées.

Sachez qu’il est possible pour un courtier immobilier de travailler à distance grâce à des outils  technologiques comme les visioconférences et les programmes de signature électronique. Nous préconisons aussi l’utilisation des ces moyens pour l’identification des parties, les visites et la présentation des promesses d’achats.

Nos courtiers Matthieu Pépin et Guillaume Tremblay

Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone portable et une adresse courriel. 90% des acheteurs font leur recherche de propriété immobilière en ligne, ces nouvelles mesures ne sont que le prolongement d’une méthode déjà exploitée.

Nos connaissances du marché et des propriétés, liés à la force de notre bannière immobilière, RE/MAX, nous permettent d’optimiser la mise en marché de votre propriété. Nous sommes disponibles pour vous écouter et surtout pour vous rassurer.

Pour lire l’article au complet consultez le lien suivant. 

Publications liées