Audace et initiative

L’arrondissement de Ville-Marie n’est pas un quartier comme les autres : c’est le centre névralgique de Montréal. En effet, il englobe tout le centre-ville, y compris le Vieux-Montréal, le Quartier latin et le Village gai. La population diversifiée qui habite Ville-Marie sait ce qu’elle veut et fait preuve d’audace et d’initiative.

Dans Ville-Marie, on apprécie à sa juste mesure toute l’effervescence de la ville. La proximité du milieu des affaires offre des opportunités professionnelles incomparables. La culture est aussi bien présente, puisque c’est ici qu’on retrouve les principales institutions de création et de représentation artistiques. Au cœur de l’arrondissement, le Quartier des spectacles fait vibrer toute la ville au rythme de ses multiples festivals et événements culturels. C’est l’endroit pour voir et être vu, et choisir de s’y établir constitue un avantage indéniable.

Le meilleur de la ville

Trois grandes universités y tiennent leurs activités, contribuant ainsi au dynamisme et à l’innovation du secteur. Ville-Marie offre le meilleur de la ville, avec des cafés ouverts nuit et jour et un nombre toujours grandissant de commerces de proximité. Que l’on soit friand de gastronomie ou que l’on préfère siroter un cocktail dans un bar branché, on y trouve les meilleurs endroits pour sortir, peu importe l’occasion.  

westmountpointe-clairemont-royalpierrefonds-roxboro kirklanddorvaldollard-des-ormeauxbaie-durfebeaconsfieldcote-des-neiges-notre-dame-de-gracemontreal-ouestoutremontcote-saint-luchampsteadlachinelasalle verdun lile-bizard-sainte-genevievesennevillesainte-anne-de-bellevuelile-dorvalahuntsic-cartierville saint-laurentle-sud-ouestville-marieplateau-mont-royalrosemont-la-petite-patrievilleray-saint-michel-parc-extensionsaint-leonardmontreal-nordanjoumercier-hochelaga-maisonneuvemontreal-estriviere-des-prairies-pointe-aux-trembles

À propos de ce site
Outils