About Yanick E. Sarrazin

Montréal Real Estate Broker

Yanick E. Sarrazin offers unparalleled brokerage services. Attentive to his clients, he builds his business relationships on a solid understanding of their needs and the assets of the property they wish to sell. He uses this foundation to develop a considered and effective marketing strategy.

A versatile broker, Yanick is happy to accept diverse mandates. Whether it be a condo, a cottage renovated with care, or a triplex with original cachet intact, he puts everything in place to ensure that your property stands out from the others during the sale process.

Home staging, carefully planned professional photo shoots, advertisements in large dailies, and the use of social media: in the search for the best potential buyers, nothing is left to chance. Yanick also has an impressive network of contacts, and is affiliated with one of the greatest real estate agencies in Quebec: Re/Max

His clients who are looking to buy also receive exemplary service, as he applies the same enthusiasm and diligence to uncovering that rare gem and obtaining it under the most advantageous conditions.

Interview with Yanick E. Sarrazin

Get to know me

• Estimation gratuite de la valeur de votre propriété à partir d’une analyse poussée de comparables
  • Technologies de pointe pour rejoindre vos acheteurs potentiels
  • Accès à un vaste réseau d’acheteurs qualifiés via la grande famille Re/Max
  • Mise en marché efficace, c’est-à-dire l’art de faire preuve de créativité tout en exploitant les meilleures plateformes de visibilité

  • Excellentes connaissances du marché local et international
  • Primeurs, rapports d’activité et suivi au quotidien avec mes clients
  • Disponible 7 jours sur 7 pour répondre à tous vos besoins immobiliers






Yanick E. Sarrazin vous offre un service de courtage inégalé. À l’écoute de ses clients, il construit ses relations d’affaires sur une bonne compréhension de leurs besoins et des atouts de la propriété qu’ils désirent vendre. Sur cette base, il bâtit une mise en marché judicieuse et efficace.

De nature polyvalente, il prend plaisir à accepter des mandats diversifiés. Que ce soit un condo, un cottage rénové avec soin ou un triplex dont le cachet d’origine est préservé, il met tout en place pour que la propriété se démarque des autres au cours du processus de vente.



Home staging, photographies professionnelles soignées, publicité dans les grands quotidiens et utilisation des médias sociaux : rien n’est laissé au hasard pour trouver les meilleurs acheteurs potentiels. Yanick dispose en outre d’un impressionnant réseau de contacts, en plus d’être affilié à l’une des plus importantes agences immobilières au Québec — Re/Max du Cartier.

Ses clients acheteurs recevront également un service exemplaire, puisqu’il déploie le même enthousiasme et la même rigueur pour trouver la perle rare.








Entrevue avec Yanick E. Sarrazin
Apprenez à mieux me connaître

En savoir plus


À propos de ce site
Outils